Comment remonter les fessiers rapidement ?

Comment remonter les fessiers rapidement ? post thumbnail image

Nous sommes d’accord que tonifier ses fesses n’est pas facile, mais ces six exercices accéléreront le processus et tonifieront certainement vos fessiers.

Pour info, la cellulite est le plus grand ennemi des fesses rondes. Pour vérifier si vous en êtes atteint, utilisez vos paumes pour pousser votre peau vers l’intérieur. Si vous constatez une formation de bosses et de fossettes, alors oui, la cellulite vous dérange. Et vous devez travailler dur pour resserrer les muscles fessiers.

Mais avant de vous précipiter à la salle de sport, voici un petit avertissement : vous devez vous échauffer, mesdames. Et la meilleure façon d’y parvenir est de faire des coups de pied dans les fesses avec chaque jambe suffisent.

Et maintenant, c’est l’heure de votre moment de fessier alors que nous vous présentons six exercices délicieux qui vous aideront à tonifier vos fesses.

DES EXERCICES POUR LEVER LES FESSES ET TONIFIER LES FESSERS

1. FESSIER MOYEN

Le moyen fessier est situé sur la partie supérieure des fesses. Ce muscle aide à faire pivoter les hanches et à stabiliser les mouvements en marchant et en position debout.

2. FESSIER MAXIMUS

Le grand fessier est le plus gros et le plus épais des trois muscles fessiers et constitue principalement la forme des fesses. Ce gros muscle est également important pour maintenir le haut du corps droit et soutenir les mouvements de la hanche, y compris l’escalade.

3. FESSIER MINIMUS

Le petit fessier est le plus petit des trois muscles fessiers. Ce muscle travaille avec le médius pour faciliter le mouvement de la hanche et du bassin.

Ces trois muscles travaillent ensemble pour faciliter les mouvements fonctionnels quotidiens qui impliquent la rotation, le levage et la stabilisation du bas du corps. Et bien sûr, les muscles soulèvent les fesses et contribuent à créer la forme de vos fesses.

COMMENT LEVER SES FESSES

Sans aucun doute, vous devez renforcer et développer vos muscles fessiers pour soulever ces fesses et obtenir une forme sculptée.

Voici quelques conseils rapides à connaître avant de commencer votre entraînement de lifting des fesses :

Pour développer vos muscles fessiers, utilisez des poids lourds pour exercer une plus grande charge sur les muscles.

Concentrez-vous principalement sur les mouvements de force dynamiques, tels que les sauts accroupis. Les mouvements dynamiques sont importants car ils créent une plus grande tension musculaire que lors de mouvements statiques. En effet, les muscles et les articulations subissent une gamme complète de mouvements.

Variez vos exercices pour cibler les trois principaux muscles fessiers : moyen fessier, grand fessier et petit fessier.

Effectuez des exercices de fesses avec une gamme de nombres de répétitions. Certains exercices doivent utiliser des répétitions faibles et plus de résistance pour développer la force, tandis que d’autres doivent utiliser des répétitions élevées pour développer l’endurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post